Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt ..... Merci Seigneur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Bientôt ..... Merci Seigneur ! Empty
MessageSujet: Bientôt ..... Merci Seigneur !   Bientôt ..... Merci Seigneur ! EmptyLun 14 Juil - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens Esprit Saint
Bonjour à tous je ne suis pas beaucoup active en ce moment sur ce forum et celà jusqu'à fin août je prépare actuellement mon voyage qui sera pour très bientôt !!!! Je rends grâce au Seigneur pour ce merveilleux cadeau qu'il me fait à travers mes enfants !  Pour cette grande joie de pouvoir passer du temps avec mes trois filles ....


Mais surtout pour cette très grande et belle nouvelle : Mon petit fils Thomas celui pour lequel nous avons beaucoup priè, le petit miracle de Dieu .... est aujourd'hui un très beau petit garçon de 2ans et bientôt il entrera par son baptême dans la grande famille de Dieu, il deviendra lui aussi enfant de Dieu et citoyens des cieux !!!
merci Seigneur pour cette belle grâce !!!!!! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je passerai de temps en temps en fonction du temps que j'aurai pour vous faire un petit coucou de.... là bas... enfin de ....chez vous..... pour certains .... Cela fait quand même plus de 10 000 km de chez moi ....Que Dieu bénisse nos retrouvailles, mon voyage et qu'il me donne l'audace de témoigner auprès des miens de son amour pour tous ...


O toi le Dieu très présent guide-nous dans la paix vers laquelle nous voulons aller. Permets que nous atteignions notre but sans encombre. Protège-nous de tous les dangers pendant que nous voyageons sur terre, sur la mer ou dans les airs.

Ouvre nos yeux et notre coeur afin que nous voyions ton visage à travers la beauté du monde et la rencontre du prochain.

La création que nous découvrons avec étonnement, jour après jour, c'est la tienne, Seigneur.

Tu es si merveilleux. Nous te remercions.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
françoise




Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 52

Bientôt ..... Merci Seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ..... Merci Seigneur !   Bientôt ..... Merci Seigneur ! EmptyLun 14 Juil - 15:38

Bon voyage et passez de très bonnes vacances à 10 000 km de chez vous Liliane!!alléluia pour le baptême de votre petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Webmestre
Webmestre
Thierry


Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 58

Bientôt ..... Merci Seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ..... Merci Seigneur !   Bientôt ..... Merci Seigneur ! EmptyLun 14 Juil - 22:12

Alléluia ! Bénis soit TU Seigneur, de combler ainsi notre sœur Liliane !
Merci Seigneur pour le baptême de Thomas prochainement. Avec toi nous nous en réjouissons Ô Seigneur.
Par ce baptême, que Ton Nom , Père, Fils et Saint Esprit en soit davantage glorifié, et que ce petit enfant soit sanctifié par le Don de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 66

Bientôt ..... Merci Seigneur ! Empty
MessageSujet: Un petit coup de main   Bientôt ..... Merci Seigneur ! EmptyMar 15 Juil - 1:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'unis à toi Thierry pour les âmes du purgatoires, elles en ont bien besoin de nos prières et de nos sacrifices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ..... Merci Seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ..... Merci Seigneur !   Bientôt ..... Merci Seigneur ! EmptyMar 15 Juil - 23:49

Bon Voyage Liliane  sunny 

Bonne vacance avec tes Filles et ton petit Fils,

Que Jésus & Marie vous couvrent de tendresse, de joie et de Paix !

Union de prières, chère Soeur ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Bientôt ..... Merci Seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ..... Merci Seigneur !   Bientôt ..... Merci Seigneur ! EmptyMer 20 Aoû - 14:28

Juste un petit coucou je suis toujours sur la métropole jusqu'à la fin août .... Merci Seigneur pour cette joie d'avoir eu mes filles " les trois réunies", merci pour le baptême de mon petit fils...merci pour m'avoir permise de retourner à Lourdes avec mes filles , merci pour tous les beaux paysages, les belles cathédrales, basiliques et églises dont j'ai visité merci de mavoir permise de participer aux adorations dans certaines cathédrales , merci pour cette adoration en union de prière pour nos frères chrétiens persécutés.....Merci pour les personnes rencontrées .....merci Seigneur ..... bonne et sainte journée à tous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ..... Merci Seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ..... Merci Seigneur !   Bientôt ..... Merci Seigneur ! EmptyMer 20 Aoû - 17:56

Allô Liliane,

Wow superbe voyage , toutes les magnifique visite à Marie et tout le reste,
je suis très heureuse pour toi petite sœur....

Que de Grâces, merci Seigneur.....

Oui en Union de Prières

Que Jésus & Marie vous Bénissent tous......

A Bientôt + gros Bisous du cœur XXX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt ..... Merci Seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ..... Merci Seigneur !   Bientôt ..... Merci Seigneur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt ..... Merci Seigneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Seigneur merci
» Merci Seigneur !
» Merci Seigneur
» Merci Seigneur
» Merci Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: