Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triste et désolé (Nicolas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) EmptyMar 10 Juin - 11:44

Bonjour à toutes et à tous,


voila le mp que je viens d'envoyer à Hirondelle :


Bonjour hirondelle,



je ne vois plus de raison de rester ici, je ne suis pas fâché, mais incompris.

Avant de partir, je vous demande pardon.


Vous pouvez supprimez mon compte, je me sens plus à ma place, en voulant aider, j'ai tout perdu.


Merci pour votre confiance.

Que le SEIGNEUR vous garde et vous bénisse, vous et toute votre famille.

Nicolas




Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) EmptyMar 10 Juin - 13:25

Bonjour Nicolas ne laisse pas le bateau couler toute le monde a sa place et toute le monde n'a pas de place si ce n'est sur le coeur de Jésus , nous faisons tous partie du corps du Christ chacun avec sa manière d'être ... Tous est unique aux yeux de Dieu . Chacun(e) a une lumière en lui . Le Christ nous demande de nous aimer les uns autres et d'être uni .... ! Tu voulais aider alors aide fais le ....pas pour le regard des autres mais pour celui qui t'aime Jésus Christ .Mais si tu veux , ou tu ne peux plus Dieu laisse chacun sa liberté mais si tu quittes , quitte par amour , si tu restes reste par amour !!!!! Que Dieu te bénisse et te garde , que l'Esprit Saint , l'Esprit d'amour , de paix , de joie te guide dans le choix que tu feras !
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) EmptyMar 10 Juin - 15:57

Nicolas 

Je ne comprends pas pourquoi tu devrais partir ici je ne suis pas la mais je suis entièrement d accord avec Liliane 

Il y a longtemps que je n'essaie plus de comprendre il n'y a vraiment que Dieu qui ne me déçoit pas 

Attention ne te laisse pas piéger
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) EmptyMar 10 Juin - 16:03

Bonjour hirondelle,


merci de ton message,

je souhaite vraiment que tu supprimes mon compte sur ce forum, et merci pour tout.


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Webmestre
Webmestre
Thierry


Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 58

Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) EmptyMar 10 Juin - 17:28

Bonsoir Nicolas
Il y a trop peu de temps que je suis revenu concrètement sur ce forum en me connectant et non plus juste comme visiteur pour pouvoir réellement oser donner mon avis sur ce que tu nous dis là.

Mais néanmoins, moi, je voudrai simplement que tu saches que j'apprécie énormément que tu y postes la liturgie du jour quotidiennement.
Ensuite, je crois qu'il y a une vraie raison a ce que tu restes ici : c'est que ce forum est de confession catholique, donc dans la mouvance de notre mère l'Eglise.

Par expérience, je peux te dire que si tu souhaites réellement que ton compte soit supprimé, peut être pas demain, ni même cette année, mais tôt ou tard, tu vas le regretter amèrement !
O combien je me mors  encore les doigts d'avoir supprimé de la toile le "forum catholique des Aimés de Dieu" !

Prends encore du temps, réfléchis bien, ... tout en te plongeant dans le nouveau message d'accueil que je viens de mettre !

Ose, ose ... cours, va recevoir le Sacrement de réconciliation, puis reprend ton tel ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) EmptyMar 10 Juin - 17:33

Bonsoir Thierry,


aujourd'hui j'ai entendu des affirmations qui mon fait réfléchir, je sui brave mais un con, tu m'excuseras l'expression, de ce forum, je ne veux plus entendre parler, alors, qu'un administrateur, présent, supprime mon compte, que nous puissions chacun prendre une route en paix désormais.


Merci pour tout.


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) EmptyMar 10 Juin - 17:36

Je suis d'accord avec ce que dit Thierry. J'ajouterai une chose : Quand j'étais au séminaire, notre supérieur nous disait qu'avant de prendre une décision importante, il faut laisser passer une nuit et une messe. Je crois qu'il avait raison
Je te souhaite le meilleur
P. Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Thierry
Webmestre
Webmestre
Thierry


Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 58

Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) EmptyMar 10 Juin - 17:42

N'y viens plus si tel est ton désir, mais perso, je ne me sens pas apte à supprimer ton compte.

Et pour ton nouveau pseudo : 
Vaut mieux un petit rien qu'un grand tout
sans rien dedans du tout !


Et je vois bien que ton âme est en peine, vas te réfugier dans les bras de Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) EmptyMar 10 Juin - 17:56

J'accepte mais au moins bannis moi de ce forum.


Je ne veux plus vraiment venir, cela me peine, que ce que je demande ne me soit pas accordé, vraiment oui vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) EmptyMar 10 Juin - 18:53

Une suggestion : tu peux laisser ta participation à ce forum en sommeil, ce qui veut dire que tu ne postes rien. Mais il n'y a aucune raison de te bannir. Je suis aussi sur des forums où je ne publie pas ; si un jour j'ai une idée lumineuse (ce qui arrive de temps en temps), je la mets en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) EmptyMar 10 Juin - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) EmptyMar 10 Juin - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) EmptyMer 11 Juin - 7:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) EmptyMer 11 Juin - 20:37

Je voudrais simplement dire à Nicolas que s'il souhaite revenir, la porte reste ouverte. Il sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Contenu sponsorisé





Triste et désolé (Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Triste et désolé (Nicolas)   Triste et désolé (Nicolas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste et désolé (Nicolas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant la situation ( Nicolas)
» Quand tu te sentiras triste ! Confie toi.
» Bon anniversaire Nicolas
» Pour Nicolas
» Bonne fête Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: