Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonne nouvelle de la 5ème Semaine du Temps Ordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Bonne nouvelle de la 5ème Semaine du Temps Ordinaire Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle de la 5ème Semaine du Temps Ordinaire   Bonne nouvelle de la 5ème Semaine du Temps Ordinaire EmptyMar 11 Fév - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evangile : Les foules accourent vers le Sauveur (Mc 6, 53-56)

Jésus proclamait la Bonne Nouvelle

et guérissait son peuple de toute maladie.

(cf. Mt 4, 23)


Jésus et ses disciples, ayant traversé le lac, abordèrent à Génésareth et accostèrent.

Ils sortirent de la barque, et aussitôt les gens reconnurent Jésus : ils parcoururent toute la région, et se mirent à transporter les malades sur des brancards là où l'on apprenait sa présence.
Et dans tous les endroits où il était, dans les villages, les villes ou les champs, on déposait les infirmes sur les places. Ils lesuppliaient de leur laisser toucher ne serait-ce que la frange de son manteau. Et tous ceux qui la touchèrent étaient sauvés.

Seigneur, tu passes ce matin près de moi. Ton regard cherche le mien, et moi aussi je cherche le tien. Mais bien souvent ma recherche n’aboutit pas, car je me laisse happer par des choses plus basses, plus humaines, plus mondaines, au lieu de lever le regard vers toi.
Mardi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle de la 5ème Semaine du Temps Ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle du lundi de la 3ème Semaine du Temps Ordinaire
» Bonne nouvelle du mardi de la 3ème Semaine du Temps Ordinaire
» Bonne nouvelle du mercredi de la 3ème Semaine du Temps Ordinaire
» Bonne nouvelle du jeudi de la 3ème Semaine du Temps Ordinaire
» Bonne nouvelle du 09 janvier « Il m'a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres » (Lc 4, 14-22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: LITURGIE - BIBLE :: Lectures du jour - Homélies :: Messe du jour-
Sauter vers: