Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonne année

Aller en bas 
+2
christiane
liliane
6 participants
AuteurMessage
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Bonne année Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux   Bonne année EmptySam 29 Déc - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyLun 31 Déc - 6:50

Meilleurs voeux à toi aussi, Liliane et merci pour tout ce que tu nous offres chaque jour.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyLun 31 Déc - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyLun 31 Déc - 22:32

Bonne année à tous!que vos souhaits se réalisent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

Bonne année Empty
MessageSujet: Bonne année   Bonne année EmptyMar 1 Jan - 7:59

Bonne année

Nous voici parvenus au début d'une nouvelle année ; c'est devenu une tradition : chacun envoie des cartes, des textos, des mails ou tout simplement des appels téléphoniques pour souhaiter une bonne année à ses proches. Les esprits chagrins diront que c'est comme si on souhaitait une bonne route aux passagers d'un car en panne. Ne soyons pas si pessimistes ; essayons de voir le côté positif de cette démarche : Le plus important n'est-il pas de voir tous ces gens faire un pas les uns vers les autres ?

Alors que souhaiter en ce début 2013 ? Non, je ne vous souhaiterai pas de gagner à l'euro million. Avoir beaucoup d'argent ne suffit pas à combler une vie. C'est plus une cause de soucis que de bonheur.

Nous chrétiens, nous pensons que nous devons faire grandir l'amour que le Seigneur met en nous. L’Évangile nous apprend que nous sommes membres de la grande Famille de Dieu. C'est un honneur et une responsabilité. Notre Dieu nous aime tous d'un amour passionné, même si nous sommes tombés dans les péchés les plus graves. Il attend de nous la même chose à l'égard de nos semblables.

Alors que souhaiter pour cette nouvelle année ?
Tout d'abord beaucoup d'amour, aujourd'hui plus que hier et demain plus qu'aujourd'hui. C'est absolument nécessaire à l'intérieur des familles, des quartiers, des villages et dans nos divers lieux de vie…
Nous souhaitons aux enfants et aux jeunes de pouvoir grandir et s'épanouir, entourés de l'amour d'un papa et d'une maman qui les aiment
Nos vœux voudraient aussi rejoindre les personnes malades, en particulier les plus éprouvées, celles qui sont en fin de vie. Nous nous sentons bien démunis face à leur situation. Elles ont besoin de se sentir écoutées, respectées et entourées de beaucoup d'amour.

Il peut nous arriver de souffrir à cause de la mésentente. La rancœur s'accumule ; c'est n'est pas bon pour le moral ni pour la santé. Tout cela, nous allons de déposer au pied de la crèche. Le Seigneur prend sur lui tous nos péchés. Il veut nous en libérer pour que nous puissions vivre libres.

J'ai lu quelque part que "bien vivre c'est vivre en aimant" et bien mourir c'est mourir… en aimant. Alors oui, aimons ; c'est à cette condition que 2013 sera une BONNE ANNEE.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyMar 1 Jan - 8:57

Meilleurs Voeux et Bonne Année furent fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyMar 1 Jan - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chers Amis'es

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La coutume veut que l'on se souhaite au 1er Janvier une Bonne Année...
Qui oserait souhaiter une mauvaise année ? = personne j'imagine !!!
Alors gardons cette coutume même si nous savons bien que tout ne peut être parfait surtout dans la conjoncture sociale actuelle où tant de nos frères vont être exclus tant de foyers brisés par ce phénomène du chômage...
Tant de familles éprouvées par des lois injustes et dangereuses !!!( mobilisons nous sans oublier le 13 janvier sur Paris )
Tout est pour nous alarmer par de mauvaises prévisions des prédilections catastrophiques aussi ne nous laissons pas emporter par des faiseurs de désespérance...
Tant qu'il y a de la Vie dit-on il y a de l'Espoir !!!
Vivons au mieux ce temps qui nous est donné dans "le Partage et l'Accueil" ne nous lamentons pas puisque de toutes façons cela ne change rien du cours de la Vie...

Pour les internautes :

Nos forums cathos fonctionnent doucement c'est pour certains "garder des contacts" d'autres passent un moment puis disparaissent mais peut-être ont ils trouvé un peu de chaleur humaine et d'Espérance sur nos forums pour repartir vers d'autres horizons ???
Notre but n'est pas de convaincre ni d'enraciner les personnes sur un forum précis seulement d'être un tremplin si possible spirituel afin que chacun'e trouve des raisons d'ESPERER !!!
En effet lassée j'ai failli fermer ndesperance il faut savoir que gérer logistiquement des forums cela prend du temps ...des idées d'autant que j'essaie de les modifier avec le temps liturgique = trois forums plus mon site-blog cela prend de l'énergie et hélas des déceptions du fait que peu voient le mal que l'on se donne afin que personne ne se lasse des couleurs et musiques ...
Heureusement que sur Cathojeunes un jeune du Québec prend bien le relais et se débrouille superbement merci Nihil !!!

Comme vous le saviez mon fils "titi" depuis 3ans 1/2 avec son cancer fut opéré en octobre de son poumon en pensant que là Il serait en rémission mais hélas depuis son cancer repart au galop et il subit actuellement de grosses chimios intraveineuses et orales qui le mettent à plat ...
Ma fille aînée qui à son tour après son cancer subissait une lourde intervention de la colonne sur Paris (ouverte de haut en bas) là elle se rééduque au Mans et doit rentrer chez elle le 9 janvier = OUFFFF avec ses cannes mais c'est mieux que le fauteuil roulant !!!
Mon époux 77 ans se fragilise beaucoup et fait des pélerinages à l'hôpital ... à chacun'e sa façon de voyager !!!
Gardons l'humour qui est le commencement de l'Amour ...

Voilà chers Amis'es mon message pour cette nouvelle Année 2013...
Gardons FOI en Jésus Christ SAUVEUR n'oublions pas que c'est l'année de la FOI

Comme l'Année du
Diaconia mais là j'avoue je suis très sceptique lorsque je vois comment cela se passe en paroisse !!! mais bon n'en dénonçons pas plus pour ne pas froisser !!!
La seule chose que je répète avec force et conviction sur le net depuis dix ans :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyMar 1 Jan - 11:41

renaitre a écrit:
Meilleurs Voeux et Bonne Année furent fusionnés

BONNE ANNÉE RENÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyJeu 3 Jan - 23:19

Meilleurs voeux à tous,

magnifique le changement opéré par Renée

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyMar 15 Jan - 7:04

Permettez moi de vous souhaiter une bonne année 2013 : joie, bonheur, paix dans le Christ.
Désolée de mon absence mais je pense très fort à vous
Amitié

Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité




Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyMar 15 Jan - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marielle toi aussi meilleure année 2013 que l'an passé et merci pour ton message tiens le coup ...

Mais toi prends bien soin de toi...fais comme tu peux !!! nous aussi nous pensons à toi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyMar 15 Jan - 9:26

Merci Marielle, et à toi aussi bonne année

Que cette nouvelle année soit pour toi, remplie d'amour de santé et de paix


Prends soin de toi, merci pour ton passage, maintenant je suis rassurée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le regard de Dieu je vous souhaite une bonne année !
» Bonne Année 2014 à toutes les Pierres Vivantes de l'Eglise de DIEU!
» Bonne nouvelle du 09 janvier « Il m'a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres » (Lc 4, 14-22)
» Bonne fête de Pâques
» Bonne fête Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: