Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 MDN 28 juin - le 28 juin 1919 en la fête du Cœur Immaculé de Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

MDN 28 juin - le 28 juin 1919 en la fête du Cœur Immaculé de Marie Empty
MessageSujet: MDN 28 juin - le 28 juin 1919 en la fête du Cœur Immaculé de Marie   MDN 28 juin - le 28 juin 1919 en la fête du Cœur Immaculé de Marie EmptyJeu 28 Juin - 10:20

28 juin - le 28 juin 1919 en la fête du Cœur Immaculé de Marie



Les débuts du triomphe du Cœur Immaculé de Marie

En septembre 1911, Jésus demandait à la mystique belge Berthe Petit que l'on invoque le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie. Un peu plus tard, le 31 mai 1915, le Pape Benoît XV recommandera aussi de s'adresser au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie. Le 28 septembre 1915, il amplifiera ce geste en accordant une indulgence de 100 jours à l'invocation du ce titre.

Le 7 mars 1916, le Cardinal Mercier annoncera son intention de consacrer au Cœur Douloureux et Immaculé de Marie son diocèse et toute la Belgique. A Noël 1917, le Cardinal Bourne, primat d'Angleterre consacrera solennellement sa Patrie.

A partir du 13 mai 1917, la Vierge apparaîtra à Fatima et déclarera le 13 juillet, après avoir montré aux trois enfants une vision des âmes qui tombent en Enfer : « pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé » en promettant
« à la fin, mon Coeur Immaculé triomphera ». Et le Traité de Versailles qui mettra un terme à la Première guerre mondiale sera finalement signé le 28 juin 1918, le jour de la fête du Cœur Immaculé de Marie.



Lire aussi :
13 juin 1917 à Fatima, le cœur immaculé de Marie

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
 
MDN 28 juin - le 28 juin 1919 en la fête du Cœur Immaculé de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 juin - Message du Sacré-Cœur à Marguerite Marie (1689) : Miracle à Bogota
» MDN 7 juin - Fête-Dieu ou Fête du Saint-Sacrement
» Textes Liturgiques du jour : 13 Juin 2015, Le CŒUR IMMACULÉ de MARIE
» Textes Liturgiques du jour : 28 Juin 2014, Le CŒUR IMMACULÉ de MARIE
» 21 juin - Eglise Copte : Fête de la Visitation de Marie - Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I) + (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Vierge Marie :: Minute à Marie-
Sauter vers: