Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
» L'Evangile avec François (vidéo)
Aujourd'hui à 18:03 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 22 Novembre 2017 : 33ième semaine du Temps Ordinaire
Aujourd'hui à 18:02 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 21 Novembre 2017 : Présentation de la VIERGE MARIE
Hier à 18:04 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 20 Novembre 2017 : 33ième semaine du Temps Ordinaire
Dim 19 Nov - 17:56 par Nicolas

» Textes du Dimanche 19 Novembre 2017, 33ième Dimanche du Temps Ordinaire
Sam 18 Nov - 19:48 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 18 Novembre 2017 : Dédicace des Basiliques de Saint Pierre et de Saint Paul ; Apôtres
Ven 17 Nov - 17:59 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 17 Novembre 2017 : 32ième semaine du Temps Ordinaire
Jeu 16 Nov - 17:50 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 16 Novembre 2017 : 32ième semaine du Temps Ordinaire
Mer 15 Nov - 17:45 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 15 Novembre 2017 : 32ième semaine du Temps Ordinaire
Mar 14 Nov - 18:05 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 14 Novembre 2017 : 32ième semaine du Temps Ordinaire
Lun 13 Nov - 18:06 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 13 Novembre 2017 : 32ième semaine du Temps Ordinaire
Dim 12 Nov - 17:47 par Nicolas

» Textes du Dimanche 12 Novembre 2017, 32ième Dimanche du Temps Ordinaire
Sam 11 Nov - 17:57 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 11 Novembre 2017 : 31ième semaine du Temps Ordinaire
Ven 10 Nov - 17:41 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 10 Novembre 2017 : 31ième semaine du Temps Ordinaire
Jeu 9 Nov - 17:54 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 9 Novembre 2017 : Dédicace de la Basilique du Latran
Mer 8 Nov - 18:05 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 14 Mai - 15:40
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Partagez | 

Pour Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour Lili    Mer 30 Mai - 8:17

Peut-on offrir plus particulièrement à Lili

cette belle histoire

Je me permets de retransmettre ici son message de notre forum afin que nous puissions prier pour elle

Citation :
Un seul message pour les 3 forums

Bonjour pour des raisons personnelles et très douloureuses je ferai silence des forums pendant quelquestemps, combien de temps je n'en sais rien seul Dieu le sait et que sa volonté soit faite je vous demande de me porter très fort dans vos prières pour que je ne tombe pas je serai en union avec vous je lirai ce que vous posterai mais je n'écrirai rien, je ne vous quitte pas mais je veux vivre un coeur à coeur avec Dieu être en vérité avec mon Dieu. merci à vous pour vos prières.

Voici ma réponse :

Prenons ensemble une bonne tasse d'Amitié

Que répondre Lili sinon que tu es libre de ta décision ...

Personnellement ce qui m'inquiète le plus n'est pas de ne plus te voir écrire mais surtout deviner la souffrance que tu portes pour laquelle nous semblons ête impuissants ...

Ne crois-tu pas pouvoir te faire aider serait-ce dans un monastère par un religieux qui aurait plus de temps pour t'écouter qu'un Prêtre de paroisse qui n'a plus le temps d'être auprès de ses brebis ...

Je ne pense pas qu'il faille que tu restes ainsi à ronger ta souffrance cette solution ne t'aidera pas ...

Aurais-tu près de toi une bonne copine en qui tu as confiance qui pourrait aussi avec toi voir ta situation et trouver ensemble une solution pour moins souffrir ?
Je comprends ta pudeur à ne pas nous confier ta souffrance mais sache que nos z'Amis'es du forum vont te porter le temps qu'il faut en demandant à Jésus de t'aider ...
Déjà une prière

Revenir en haut Aller en bas
christiane

MessageSujet: Re: Pour Lili    Mer 30 Mai - 15:47

Bon repos Lili et peut-être à bientôt.

Bien affectueusement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rita

MessageSujet: Re: Pour Lili    Mer 30 Mai - 18:17

Bonsoir ma chère Lili,nous sommes avec toi par la prière que porte notre Sainte Maman Marie auprès notre Seigneur Jésus,je te laisse cette pensée de Dieu pour toi ma chère soeur

Pensée 1A_15: Mon tout-petit, Ma toute-petite,
tu es à l'école de l'Amour. Je t'ai choisi/e; J'ai besoin de toi. Ce
n'est pas ce que tu fais ou dis qui est important, mais bien l'Amour qui
habite ton coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Union de prières. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christiane

MessageSujet: Re: Pour Lili    Jeu 31 Mai - 4:41

A bientôt, Lili[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hirondelle
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: Pour Lili    Jeu 31 Mai - 9:13

Lili prend ton temps, il n'y a pas de problèmes, tu sais que sur le forum chacun à sa place et dès que tu reprends, tu gardes toutes tes fonctions

Reposes toi bien, surtout, et quand tu le ressens alors nous t'accueillerons

gros bisous, prends soin de toi, et moi je reste en union de prières

marielle

MessageSujet: Re: Pour Lili    Jeu 31 Mai - 13:56

Ma chère Lili,
je pense très fort à toi et tu es dans mes prières.
Sache que je suis là si tu as besoin de quoi que se soit car tu as été là lorsque je n'étais pas bien, tu m'écoutais etc etc...
alors si je peux faire quoi que ce soit, ce serait un grand honneur
UDP
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Lili    

Pour Lili
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1