Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Prière de confiance au Coeur de Jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prière de confiance au Coeur de Jésus Empty
MessageSujet: Prière de confiance au Coeur de Jésus   Prière de confiance au Coeur de Jésus EmptyJeu 11 Juin - 10:45


Prière de confiance au Coeur de Jésus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je confie au Coeur de Jésus ma personne et ma vie, mon coeur, mon intelligence, ma mémoire et ma volonté, mes joies et mes peines, mon passé et mon avenir, afin que tout ce que je ferai et souffrirai, soit pour l'amour et la gloire de Dieu.

Seigneur Jésus, je choisis ton Coeur pour ma demeure, afin qu'il soit ma force dans la lutte, mon soutien dans la faiblesse, ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres, le réparateur de mes fautes.

Coeur de Jésus, fournaise ardente de charité, brûle en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui te résiste : que jamais je ne t'oublie, que jamais je ne sois séparé(e) de toi et que je demeure toujours ton ami(e). Amen !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de confiance au Coeur de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 juin fête du Sacré Coeur de Jésus : préparons nos coeurs
» Neuvaine au sacré Coeur de Jésus
» Prière d'un coeur pauvre
» Litanies du Sacré Coeur de Jésus (1er Juillet 2011)
» Prière pour demander la paix du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Sainte Trinité :: Jésus Christ-
Sauter vers: