Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande de prière de la part de Marielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

Demande de prière de la part de Marielle Empty
MessageSujet: Demande de prière de la part de Marielle   Demande de prière de la part de Marielle EmptyDim 6 Nov - 18:06

Bonjour,

Avant tout, je suis désolée de ne pas être là,
de ne pas vous soutenir sauf à travers mes prières perso.

Aujourd'hui, je vous demande humblement votre aide, de prier
car je suis en crise aussi comme Hirondelle et que je ne dors plus depuis des mois à cause de la douleurs et donc je suis très fatiguée et je pleure de douleurs tellement que mon corps et meurtri... mais ceci je l'accepte.
Je vous demande de prier pour que j'ai la force nécessaire de tenir aussi le forum que j'ai créé car ces personnes comptent sur moi car c'est un forum de douleurs et tous vivent cette souffrance car c'est la mauvaise période.
J'ai une de mes admin Ninou, qui est si mal et a tellement mal que la dépression est arrivée et va donc partir en clinique,
j'ai 2 personnes qui ont essayé que cette semaine de faire 2 TS et me tél à 3 ou 4h du mat pour les écouter et les aider comme je peux...
Actuellement, même si j'ai aussi une bonne équipe qui sont tenues que par des malades qui souffrent, nous faisons comme on peut et j'avoue que je suis si lasse que je fais le minimum. J'avoue que pour le moment, je ne peux pas venir tous les jours sur ce forum mais je prie pour vous et pense à vous, et j'ai honte de ne pas venir car je suis animateur et je ne fais pas la fonction qu'on m'a offert si gentiment... et je vous demande pardon.
Oui Dieu avant tout, c'est vrai et en toute logique je devrai venir avant chez vous mais ensuite, je n'aurai plus la force d'aller sur douleur chronique ou je suis l'admin fonda...
Je vous demande de prier pour ma 2sde admin Ninou, qui est protestante et qui se donne à fond dans le forum et qui doit aller en clinique psychiatrique car elle est à bout à cause des douleurs physiques et se porte sur son moral et même si nous l'aidons, là parfois, il faut une aide médicale pour qu'elle se retrouve et retrouve Dieu, qu'elle a laissé de côté. Elle m'a demandé de prier pour elle et je vous demande donc de prier aussi pou Ninou car plus nous sommes nombreux, plus sa guérison sera rapide pour qu'elle ait la force de revenir vers le Seigneur.

Aussi, comme je vous ai écris auparavant,
je vous ai dit que j'ai du quitter la Communauté, enfin je suis qu'amies mais là, je regrette infiniment ma demande et vous demande de prier car je vais rappeler mes supérieurs pour demander à revenir et je vous demande de prier pour qu'ils acceptent car lorsqu'on quitte la Communauté, normalement on ne revient plus. Mais je n'en dors plus, je n'arrête pas d'y penser, ça me manque tant que tout mon cœur, mon corps est meurtri... J'en souffre tellement que même la souffrance physique que j'ai, ce n'est rien par rapport à ne plus être dans la Communauté. Je me suis engagée, j'ai commencé aussi pour devenir consacré et je m'en veux d'avoir tout abandonner lâchement car je ne me sentais pas la force. Et je me rends compte que je n'aurai jamais dû car c'était ma force....
Oui je suis triste et je me sens très seule même si je sais que Jésus, Marie sont là avec moi, cela devrait me suffire mais je ne vous cache pas que c'est très difficile. Je sais que je vous ai mais je n'ai plus la force non plus de venir...
Pourtant je prie, je suis la prière du temps présent (la Liturgie des Heures) ou vous avez les 5 prières : les laudes, tierce, sexte, none, vêpres & complies mais j'avoue que je n'ai plus la force de faire le chapelet et pourtant je pense, je parle à Marie qui est ma Patronne et que j'aime beaucoup...
Alors aidez-nous
Aidez-moi
par vos prières

Je vous remercie beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité




Demande de prière de la part de Marielle Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière de la part de Marielle   Demande de prière de la part de Marielle EmptyLun 7 Nov - 10:09

Certainement Marielle que le forum te portera dans la prière ...

Va à ton rythme le plus loin possible afin de garder le plus longtemps ton autonomie déjà hélas bien engagée...


Pour ta communauté Emmanuel ton engagement comme Amie me paraît plus prudent d'autant que je ne connais pas de communautés qui acceptent des handicapés...( sauf les communautés spécifiques à l'handicap )si les membres deviennent handicapés ils les gardent peut-être mais j'en connais qui ont du quitter à cause de leur handicap ou santé devenue déficiente...

Ne crois-tu pas que le mouvement scout lequel tu assures la logistique te convient parfaitement ?

Je comprends que tu veuilles insister auprès de la communauté mais pense aussi à faire la volonté du Seigneur qui n'est peut-être pas ce que tu souhaites ...ce sont des sacrifices qui nous font grandir et puis tu gardes comme Amie des liens avec cette communauté où tu peux encore participer à des rencontres diverses ...

Allez garde courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Demande de prière de la part de Marielle Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière de la part de Marielle   Demande de prière de la part de Marielle EmptyLun 7 Nov - 12:07

Bien sûr que je vais prier pour toi Marielle et le forum est là pour te soutenir


Va à ton rythme le plus loin possible afin de garder le plus longtemps ton autonomie déjà hélas bien engagée...

Je suis entièrement d'accord avec notre amie Renaître



Ne crois-tu pas que le mouvement scout lequel tu assures la logistique te convient parfaitement ?

Je comprends que tu veuilles insister auprès de la communauté mais pense aussi à faire la volonté du Seigneur qui n'est peut-être pas ce que tu souhaites ...ce sont des sacrifices qui nous font grandir et puis tu gardes comme Amie des liens avec cette communauté où tu peux encore participer à des rencontres diverses ...

Allez garde courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/size][/quote]


Tu sais souffrir est très très fatiguant, je crois que Renaître comme moi même nous en savons quelque chose, la souffrance nous épuise, c'est pour cela que nous devons quelquefois lever le pied (comme on dit chez nous)
Ne crois tu pas que tu devrais quelquefois ne pas décrocher le téléphone quand tes limites sont atteintes, je sais tu ne dors pas, mais écouter épuise, et si ton corps est épuisé, ton écoute te fatigue encore plus, je ne crois pas que le Seigneur te demande de dépasser tes limites.

Tu vois Marielle, c'est pour cela que chez moi, j'ai le répondeur qui prend les messages, car je ne sais plus rester longtemps à l'écoute, j'en parlais justement samedi au prêtre qui m'accompagnait dans mon engagement, et il m'a répondu que le Seigneur se servait de moi telle que je suis , alors j'essaie de bien écouter le Seigneur et surtout de faire ce qu'il me demande et pas ce que je veux

Bisous Marielle

Que Ste Thérèse de Lisieux intercède pour toi, elle qui a souffert terriblement



cette phrase m'a énormément aidée, peut être qu'elle t'apportera tout ce qu'elle m'a apportée

La souffrance un chemin....... pour laisser l'AMOUR nous conduire plus loin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Demande de prière de la part de Marielle Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière de la part de Marielle   Demande de prière de la part de Marielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prière de la part de Marielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prière de la part de Marielle
» de la part de Marielle pour son forum
» DEMANDE URGENTE D'INTERCESSION DE PRIERE
» Demande de prière pour une personne s'étant donné la mort.
» Pour Marielle le 6 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: