Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Très prise actuellement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Très prise actuellement  Empty
MessageSujet: Très prise actuellement    Très prise actuellement  EmptyMer 10 Aoû - 9:43

Très prise actuellement je vous dirai pourquoi dans quelques jours du moins suivons les messages du Père Jean = une surprise hihihihi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Très prise actuellement  Empty
MessageSujet: Re: Très prise actuellement    Très prise actuellement  EmptyMer 10 Aoû - 10:55

ha ha , je suis curieuse hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Rien

Rien


Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 45

Très prise actuellement  Empty
MessageSujet: Re: Très prise actuellement    Très prise actuellement  EmptyJeu 11 Aoû - 1:23

Selon moi, on ne risque pas d`être déçu....

Alors patientons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très prise actuellement  Empty
MessageSujet: Re: Très prise actuellement    Très prise actuellement  EmptyJeu 11 Aoû - 16:44

Voilà je ne vous oublie pas mais là depuis deux jours je remets un forum jeunes en place du fait que le forum actuel fut vrillé par le départ d'une reponsable n'ayant pas donné les bonnes clefs à Jonathan=Père jean ...voici le nouveau forum c'est cela la surprise ...

Mais quel travail à tout configurer !!! ouffffffff c'est fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais là il me faut mettre tout en cache sur l'ancien cela va bien me demander au moins 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Très prise actuellement  Empty
MessageSujet: Re: Très prise actuellement    Très prise actuellement  EmptyJeu 11 Aoû - 17:47

Merci pour tout ce que tu fais encore, et merci pour les jeunes, c'est important,

C'est vraiment désolant ce qu'il s'est passé, mais heureusement que toi et Jonathan , vous avez créer ce nouveau forum pour jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Rien

Rien


Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 45

Très prise actuellement  Empty
MessageSujet: Re: Très prise actuellement    Très prise actuellement  EmptyVen 12 Aoû - 2:17

Super Renée!

Et comme dit Hirondelle
Citation :
Merci pour tout ce que tu fais encore, et merci pour les jeunes, c'est important,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très prise actuellement  Empty
MessageSujet: Re: Très prise actuellement    Très prise actuellement  EmptyMar 16 Aoû - 8:45

L'ancien forum jeunes se termine plus que 270 sujets à déplacer ...évidemment c'est à la fin que je trouve une astuce plus rapide car c'est en faisant qu'on apprend !!!
Donc demain je serai un peu plus sur nos forums mais je vois votre fidélité et cela me touche ...pas utile d'être 3000 partcicipants 30 suffisent dès lors qu'ils deviennent des Amis'es...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très prise actuellement  Empty
MessageSujet: Re: Très prise actuellement    Très prise actuellement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très prise actuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maîtresse très envahissante...
» La foi prise au mot "Que signifie adorer ? "
» Mère très aimante
» Je suis très émue...
» Week end très chargé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: