Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bible ou portable ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bible ou portable ??? Empty
MessageSujet: Bible ou portable ???   Bible ou portable ??? EmptyMer 29 Juin - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai lu ceci sur un forum c'est sans auteur , je sais que ce texte circule sur le net et dans les @ mais ça fait réfléchir sur nos excès!



La Bible ou le portable ???

Imaginez ce qui se passerait si nous traitions notre Bible de la même manière que notre portable?
Toujours nous mettrions notre Bible dans le sac, dans la poche du pantalon ou de la veste.

Et nous y jetterions un coup d'oeïl plusieurs fois par jours. Et nous reviendrions la chercher quand nous l'aurions oublié à la maison ou au bureau...

Et nous l'utiliserions pour envoyer des messages à nos amis.
Et si nous la traitions comme si on ne pouvait vivre sans elle?
Et si nous la offrions à nos enfant, pour leur sécurité, et pour communiquer avec eux?

A la différence du portable, la Bible ne connaît pas de panne de réseau. On peut se « connecter » à elle n'importe où. On n'a pas besoin de se préoccuper du crédit, car Jésus Christ a payé la facture et nous disposons d'un crédit illimité.
Et par dessus tout: la communication ne peut être coupée, et la batterie est chargée à vie.

Numéro d'urgence:

Quand tu es triste, compose Jean 14

Quand tu es nerveux, compose Psaume 51

Quand tu es préoccupé, compose Matthieu 6:19,34

Quand tu es en danger, compose Psaume 91

Quand Dieu te paraît loin, compose Psaume 63

Quand ta foi doit être fortifiée, compose Hébreux 11

Quand tu es seul et terrifié, compose Psaume 23

Quand tu es dur et critique, compose 1 Corinthiens 13

Pour connaître le secret du bonheur, compose Colossiens 3:12-17

Quand tu veux paix et repos, compose Matthieu 11:25-30

RECOIS CETTE LISTE DE NUMEROS D'URGENCE ET PARTAGE-LA AVEC TES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Bible ou portable ??? Empty
MessageSujet: Re: Bible ou portable ???   Bible ou portable ??? EmptyJeu 30 Juin - 0:13

Merci Renaître pour ton message que je trouve très pertinente et véridique ;
ceci dit, dans mon sac à dos ou à côté de moi,j'ai toujours le Magnificat, la Bible mais aussi le la " prière du temps présent " sans compter que j'ai toujours le chapelet car je peux à tout instant partie à l'hôpital en urgences même si ils ne peuvent rien faire (surtout la nuit à cause des douleurs) mais aussi lorsque j'allais à l'hôpital tous les jours pour trouver et améliorer mon état mais là, je suis considérée hospitalisation maison car ils ne peuvent pas me stabiliser.
Mais j'aime beaucoup les références que tu as donné et j'ai mis sur une mini fiche.
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
 
Bible ou portable ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bible en MP3
» La Bible ► Abraham
» La Bible ► Samson
» La Bible ► Salomon
» Lire la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: