Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 14 Mai - 15:40
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Partagez

La vie est une merveille

AuteurMessage
christiane

christiane

La vie est une merveille Empty
MessageSujet: La vie est une merveille   La vie est une merveille EmptyMer 13 Avr - 4:56

Considérons que notre vie est extraordinaire, si nous la regardons comme le début de l'Eternité au lieu de nous lamenter sur son peu d'intérêt actuel ou sur le fait que nous n'avons rien accompli.

Quel que soit notre âge, il n'est jamais trop tard pour entreprendre cette conversion intérieure, celle de prendre conscience que notre vie est UNE MERVEILLE, que tout ce que nous aurons commencé maintenant, nous le continuerons après notre mort dans notre vie de l'Au-delà.

IL SUFFIT D'UNE GRAINE SEMEE SUR LA TERRE POUR OBTENIR UN ARBRE DANS L'AU-DELA.

Durant ce Carême, je n'ai pas jeûné mais j'ai pratiqué LE PARTAGE. Seigneur, rends-moi plus belle intérieurement chaque jour pour que ma vie soit réussie.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est une merveille   La vie est une merveille EmptyMer 13 Avr - 5:09

Citation :
Seigneur, rends-moi plus belle intérieurement chaque jour pour que ma vie soit réussie.

La vie est une merveille 7nlywl10

Merci Seigneur pour la vie que tu m’as donné
Merci d’utiliser cette vie pour toi
Ma vie Seigneur est à Toi
Je te loue oh mon Dieu
Je te loue aujourd’hui et à jamais

La vie est une merveille 962ef411La vie est une merveille 24793

Cedralibani

Cedralibani

MessageSujet: Re: La vie est une merveille   La vie est une merveille EmptyMer 13 Avr - 5:23

Amen !

Le philosophe indien Rabindranath Tagore disait: " Mon Dieu, fais que je vive dans la Vérité afin que ma mort soit dans la vérité!" Il a bien réalisé que ce qui fait l'importance de notre vie terrestre c'est notre mort et inversement notre vie ici-bas prépare notre vie dans l'au-delà, le paradis c'est une maison que nous bâtissons ici-bas pour y demeure l'éternité.

Il est bon d'y penser pendant ce Carême et de commencer notre conversion.

Le plus merveilleux dans la vie est que nous sommes comme des arbres éloignés par la distance sur la surface de la terre, mais nos racines souterraines se ramifient, se prolongent, se touchent, se caressent, puisent de la même source, celle de notre humanité et nos branches aériennes sont balancées par le même vent et reçoivent le souffle de l'Esprit, qui souffle là où Il veut sans aucune contrainte, soyons réceptifs à son illumination intérieure.

Bonne journée à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est une merveille   La vie est une merveille Empty

La vie est une merveille
Page 1 sur 1