Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux


 

 L'impatience

Aller en bas 
AuteurMessage
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

L'impatience Empty
MessageSujet: L'impatience   L'impatience EmptyJeu 7 Avr - 3:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(avec l'aimable autorisation de l'auteur)
Que je suis impatiente ! C'est parce que je veux obtenir des résultats trop rapidement que je les retarde. Je trouve que mon mari est l'homme le plus lent de la terre : je passe mon temps à l'attendre lol.

Pourtant, le temps de Dieu, le temps de la mise en place harmonieuse d'une situation de changement est un temps lent qui tient compte de tous les éléments de la situation. ALORS, J'APPRENDS A ATTENDRE.

Tout ce qui va dans le sens de l'accomplissement de mes "dons" , je le réaliserai, lentement mais sûrement, avec l'aide de Dieu; Aujourd'hui, j'ai réussi cela, et demain un tout petit peu plus et après demain encore davantage.

Chfristiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impatience Empty
MessageSujet: Re: L'impatience   L'impatience EmptyJeu 7 Avr - 13:21

Merci Christiane pour ton message plein d'espérance ...

La patience s'acquiert je crois et l'âge nous y aide beaucoup !!!
Je pense être d'une patience d'ange !!! hihihi j'insiste jusqu' au bout pour arriver au but que je me donne pour réussir ...
Avec un bémol et j'explique :

Devant un fait injuste j'explique la situation :
en premier en dénonçant gentiment ...
en deuxième en insistant pour plus de justice ...
Il faut savoir que si l'on parle gentiment nous ne sommes jamais écoutés ...

Alors il est vrai arrive l'orage et là il ne fait pas bon se trouver sur ma route car dans ces situations injustes il faut réagir et ne pas laisser faire sinon les "petits sont toujours écrasés "

Jésus fut très fâché durant sa vie publique contre les marchands du temple...de même contre les pharisiens ...etc...

Pour conclure :
Lorsque je fais quelque chose comme mes images du net je suis très patiente ...
pour tout ce qui est méticuleux à faire !!!

Ma patience se perd dans un conflit où on ne veut pas entendre la vérité !!!
Pour se défendre on va me dire :
ta vérité n'est pas forcément la vérité ...

J'essaie seulement d'être logique et de rester moi-même !!!
Après Dieu seul reste juge !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'impatience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Pour nous édifier dans notre foi :: Méditation journalière-
Sauter vers: