Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demain je m'envole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demain je m'envole  Empty
MessageSujet: Demain je m'envole    Demain je m'envole  EmptyJeu 31 Mar - 7:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Demain je m'envole
]Une nouvelle inattendue demain je pars au Québec plus qu'à terminer les valises je vais passer Pâques là-bas et prendre le temps de revoir tous les z'Amis'es ...
Mais bon pas à la nage par un z'avion un gros porteur de 500 passagers...
Attendez moi j'arrive à l'aéroport de montréal à 18h heure Québec...
Je vais me doper d'ici demain pour être en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  EmptyJeu 31 Mar - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Génial "bon voyage"
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Demain je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  EmptyJeu 31 Mar - 9:13

Ouah, bon voyage, profites en bien surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Demain je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  EmptyJeu 31 Mar - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans notre famille nous ne "plaisantons pas sur ce fameux 1er jour du mois" car le nom de ce mois qui arrive c'est aussi notre beau patronyme familiale! "on se préserve respectueusement surtout cette année avec le départ de papa"
Il n'y aura donc pas de poisson au repas!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

Demain je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  EmptyJeu 31 Mar - 19:55

Il suffit de consulter quelques sites Internet pour prendre conscience des bienfaits du poisson. On nous y dit qu’il se distingue par "une excellente valeur énergétique et une bonne digestibilité". Il contient des "oméga 3" qui font baisser le taux de cholestérol. De plus, il a des qualités nutritionnelles supérieures aux autres viandes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis Charles IX en 1554, les Français ont inventé le poisson qui fait marcher et même courir, ce qui est excellent pour la bonne humeur et contre le cholestérol. Le premier jour de ce mois est devenu traditionnellement le jour saint de tous les blagueurs. Les professeurs, victimes de petits "canaillous" en savent quelque chose. Quant aux médias, ils ne se privent pas de diffuser des canulars. Sur notre site, c'est un jour où on a le droit. Les chrétiens ne sont pas les derniers à avoir de l'humour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi le poisson ?
Jusqu'au XVème siècle, l'année commençait le 1er avril. Les cadeaux que l'on s'offrait étaient alimentaires. Cette date correspondait à la fin du Carême, période durant laquelle on ne mangeait pas de viande. L'année commençant le 1er janvier, on s'est mis à offrir des faux poissons le 1er avril. Avec le temps, les petits cadeaux de ce jour se sont transformés en cadeaux pour rire puis en stratagèmes pour piéger les autres.

Une question :
Savez-vous que dans l'Eglise primitive, le poisson était le signe de reconnaissance secret entre chrétiens ? Quand ils voyaient un poisson sur la porte, les initiés savaient qu'il y avait là des disciples de Jésus. Pour comprendre cela, il faut connaître leur astuce. En grec, le mot poisson se dit "ICThUS". Or chaque lettre de ce mot correspond aux initiales de "Jésus Christ Fils de Dieu Sauveur". Ιησους Χριστος Θεου Υιος Σωτηρ (= Jésus Christ, Fils de Dieu, Sauveur) C'est super, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si, dans nos blagues de ce jour, ou encore quand nous mangeons du poisson, nous pension à "Jésus Christ, Fils de Dieu, Sauveur"…



Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




Demain je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  EmptyJeu 31 Mar - 23:26

Quand on cherche la petite bête on trouve la grosse hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 58

Demain je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  EmptyVen 1 Avr - 3:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gare au poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a tous je crois des souvenir de ce fameux 1er avril................hummmmmmmm ca sent le poisson ........ que du bienfait , qu elle nous donne cette petite bebete....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
Invité
Invité




Demain je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  EmptyVen 1 Avr - 7:51

Disons qu'à voir la baleine dans un aquarium qui avale Père Jean (Jonathan) ce doit être en effet une blague du 1er avril !!!
De toutes façons il n'y a rien d'irrespectueux puisque je reste avec un esprit biblique avec " JONAS "

En tous les cas c'est bête du "poisson" il n'y eu que moi à rire en faisant ma farce ce qui prouve que les gens n'ont plus d'humour ou ne savent plus rire ....
Quel dommage de refléter notre Eglise morne et triste à en mourir !!!
Il sera bien temps de faire pleurer les nôtres à notre départ alors je vous en conjure :

" SACHONS RIRE ET BLAGUER"


Nous ne nous porterons que mieux surtout moralement ...

Allez belle journée
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 58

Demain je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  EmptyVen 1 Avr - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
Cedralibani

Cedralibani


Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 69

Demain je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  EmptyVen 1 Avr - 18:04

Bon voyage à Renaitre, si ce n'est pas du poisson, cette histoire de voyage. clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, Jonathan, pour ce petit historique du poisson d'avril, au moins je pourrai répondre à ceux qui me demandent ce que c'est que le poisson d'avril...

De nouveau, je veux dire à Renaitre que j'aime beaucoup son esprit d'humour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  EmptySam 2 Avr - 8:19


Meuhhhhhhhhhh si un beau poisson :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus malade comme une bête actuellement où je ne quitte pas la chambre depuis 10 jours je me vois mal même aller voir mes enfants alors ce n'est pas pour aller au Québec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Demain je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  EmptyMar 5 Avr - 16:47

Hi hi, j'ai bien rigolé surtout en voyant Jonathan dans l'aquarium


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Demain je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain je m'envole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente demain
» Absente demain samedi
» Urgent : demain, arrêtons nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: