Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Aurélie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon anniversaire Aurélie  Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Aurélie    Bon anniversaire Aurélie  EmptyVen 11 Mar - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce jour est l'anniversaire à Aurélie...
Le forum lui souhaite un bon anniversaire en espérant qu'elle viendra faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Aurélie    Bon anniversaire Aurélie  EmptySam 12 Mar - 8:15

Voyons-nous une réponse d'Aurélie ???

En plus elle eut un message personnel afin de l'avoir dans sa boîte @ pour l'inviter à se connecter !!!

Je reste très perplexe et sans réponses concernant des personnes qui s'inscrivent sur un forum et ne se présentent même pas !!! ou n'écrivent pas plus !!! le plus fort rarement ils ne se connectent !!!

Pour moi c'est enigmatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Bon anniversaire Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Aurélie    Bon anniversaire Aurélie  EmptySam 12 Mar - 12:15

bonjour
merci de cette pensée pour mon anniversaire, cela me touche.
concernant mon activité extremement réduite elle est due au fait que je n'est pas de temps tout simplement.
j'ai pris un moment ce matin pour juste lire les dizaines de mails qui m'attendent et j'ai vu un mp depuis le site donc je prends 3 minutespour y venir et répondre tout simplement .. ces 3 minutes seront 3 minutes de retard sur ma formation diocésaine de ce jour ...
je vis tres fort mon implication à l'glise et tres rares sont les moments ou je suis en "détente" sur le net...
donc excuser moi de ne pas répondre participer mais quand on m'envoie des messages equivoques comme le dernier je suis un peu décue je n'y reconnait pas de compassion. je sais que je ne suis pas active mais ce n'est pas en stigmatisant ceux qui peinent a participer sans s'interesser au pourquoi que les choses avancent

Que le Seigneur Jésus vous bénisse tous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Bon anniversaire Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Aurélie    Bon anniversaire Aurélie  EmptySam 12 Mar - 17:23

Bon anniversaire Aurélie

j'aimerais juste te répondre, que je ne crois pas que venir sur un forum catholique est une détente bien au contraire c'est un engagement, on suit Jésus ensemble.

Maintenant, je ne sais pas ce que tu fais vraiment en paroisse , mais es ce que 5 minutes par jour pour venir sur le forum est pour toi une grosse contrainte?

Ce forum est fait pour l'évangélisation

Comme tu vois Jonathan est un prêtre très pris, Maryline très engagée en Paroisse, Renaître très engagée également et en plus fait partie d'une chorale, et moi même, engagement dans une vie consacrée, et tu vois nous trouvons le temps de venir.

Que répondrons nous au Seigneur quand nous serons devant LUI, et qu'Il nous dira je ne te connais pas tu ne prenais pas le temps de venir me voir sur un forum, tu sais justement un forum est un endroit où nous restons dans l'intimité.

Veux tu nous en dire plus sur ton engagement en paroisse?
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

Bon anniversaire Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Aurélie    Bon anniversaire Aurélie  EmptySam 12 Mar - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Auréle, je te souhaite un bon anniversaire et beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Aurélie

Aurélie


Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Bon anniversaire Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Aurélie    Bon anniversaire Aurélie  EmptyLun 14 Mar - 5:56

jonathan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Auréle, je te souhaite un bon anniversaire et beaucoup d'autres


merci bcp !
@ très bientot
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Aurélie    Bon anniversaire Aurélie  EmptyLun 14 Mar - 8:44

Citation :
mais quand on m'envoie des messages equivoques comme le dernier je suis un peu décue je n'y reconnait pas de compassion


Là je reste encore plus perplexe !!!
Un peu soufflée car voici exactement ce que j'ai mis en mp à Aurélie ni plus ni moins...je ne vois pas où j'ai manqué de compassion !!! :

Citation :
Un mot sur ce lien te concerne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture
A bientôt
un animateur
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 58

Bon anniversaire Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Aurélie    Bon anniversaire Aurélie  EmptyLun 14 Mar - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Aurélie  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Aurélie    Bon anniversaire Aurélie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Thierry
» Bon Anniversaire ! Hirondelle
» Bon Anniversaire
» Bon Anniversaire Jacinthe
» Bon Anniversaire Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: