Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pensée du 6 Mars 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Pensée du 6 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Pensée du 6 Mars 2011   Pensée du 6 Mars 2011 EmptyDim 6 Mar - 7:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Ce n'est pas d'en savoir beaucoup qui rassasie l'âme,
mais de sentir et goûter les choses intérieurement.
"
Saint Ignace de Loyola


Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité




Pensée du 6 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du 6 Mars 2011   Pensée du 6 Mars 2011 EmptyDim 6 Mar - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’appel et le choix de DIEU

En effet, sa Puissance Divine nous a fait don de tout ce qu'il faut pour vivre en hommes religieux, grâce à la véritable connaissance de Celui qui nous a appelés par la gloire et la force qui lui appartiennent.
Ainsi, DIEU nous a fait don des grandes richesses promises, et vous deviendrez participants de la nature divine, en fuyant la dégradation que le désir produit dans le monde.
Et pour ces motifs, faites tous vos efforts pour unir à votre foi la vertu, à la vertu la connaissance de DIEU,
à la connaissance de DIEU la maîtrise de vous-mêmes, à la maîtrise de vous-mêmes la persévérance, à la persévérance la piété,
à la piété la fraternité, à la fraternité l'amour.
Si vous avez tout cela en abondance, vous ne vous trouverez pas inefficaces ni impuissants pour connaître vraiment notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.
Mais celui qui en est dépourvu a la vue si courte qu'il en est aveugle : il oublie qu'il a été purifié de ses péchés d'autrefois.
C'est pourquoi, frères, redoublez d'efforts pour confirmer l'appel et le choix dont vous avez bénéficié ; en agissant ainsi, vous ne risquez pas de tomber.
C'est ainsi que vous sera généreusement accordée l'entrée dans le Royaume Éternel de notre SEIGNEUR et SAUVEUR JÉSUS CHRIST.
Voilà pourquoi je tiendrai toujours à vous rappeler ces choses, bien que vous les sachiez, et que vous soyez déjà affermis dans la vérité que nous avons.
Et il me paraît juste, tant que je suis dans cette demeure terrestre, de vous tenir éveillés par ces rappels,
car je sais que bientôt j'abandonnerai cette demeure, comme notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST me l'a prédit.
Mais je ferai tout pour qu'après mon départ vous puissiez en toute occasion faire mémoire de tout cela.

Deuxième lettre de Saint Pierre Apôtre 1 : 3à15






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JÉSUS est le chemin qui conduit au PÈRE

Evangile de JÉSUS-CHRIST selon Saint Jean 14 : 6













Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du 6 Mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée du 2 Mars 2011
» Pensée du 11 Mars 2011
» Pensée du 28 Mars 2011
» Pensée du 20 Mars 2011
» Pensée du 3 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Louanges - Merci Seigneur :: Pensées de saints et autres-
Sauter vers: