Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les petites disparues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites disparues Empty
MessageSujet: Les petites disparues   Les petites disparues EmptyMar 15 Fév - 8:43

Prions le Seigneur de prendre en pitié et tendresse ces Êtres déchirés...

A mon humble avis hélas nous ne retrouverons pas ces belles petites puces !!!


Voici ce qu'amène les drames du divorce lorsqu'on ne pense pas aux enfants ...
L'enfant n'est pas notre chose dont on dispose surtout pour faire souffrir atrocement son conjoint c'est de la lâcheté pure et simple...
Je n'ai pas à juger ce drame mais je me révolte car ce monsieur n'est pas le premier à agir ainsi ...
Cela me fait penser aux disputes d'enfants :
"- tu m'as fait ça... na! je te rends ça en prenant tes billes ..."

Oui mais là ce sont des enfants qui n'ont rien demandé ni la vie ni la mort !!!
et j'en pleure !!!
Puisse Jésus les accueillir avec ses anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 58

Les petites disparues Empty
MessageSujet: Re: Les petites disparues   Les petites disparues EmptyMar 15 Fév - 9:03

OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhh comme tu as bien raison renaitre........
Je n ai jamais pu comprendre comment des etres humains et dans ce cas des parents pouvaient faire tant de mal . Il peut arriver de se separer pour diverses raisons qu on ne peut juger, mais de la a continuer a se faire souffrir. Il serait preferable de faire que tout ce passe au mieux afin de preserver tout le monde et principalement les enfants qui sont les 1eres victimes des mesententes des adultes. Ils sont continuellement pris en otages. Ils ne peuvent pas exprimer la souffrance qui est la leurs.
Qui ne connait pas de famille recomposee qui en apparence est equilibrer mais quand on ecoute bien les enfants ils sont malheureux et n ont qu a subir.
Un gamin m a dit un jour ( 8 ans ) ma mamn me dit que papa est mechant, papa me dit que maman est mechante ....... et je suis entre, alors c est de ma faute , si j etais pas la ils se seraient jamais dispute.........!!!!
A mon humble avis, les adultes sont de sombres egoistes, ils oublient trop souvent qu un enfant est avant tout un etre humain et qu il faut en prendre soin et reflechir avant de prendre de decision sans retour en arriere.


SEIGNEUR PREND PITIE DE CES PETITS BOUTS QUI SOUFFRENT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
 
Les petites disparues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: