Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'enterre une choriste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'enterre une choriste Empty
MessageSujet: J'enterre une choriste   J'enterre une choriste EmptyMar 21 Sep - 9:49

Voilà cet après midi j'enterre une de mes anciennes choristes ...

C'est toujours triste de perdre quelqu'un avec qui nous avons partagé tant de belles choses...
Je l'ai vu il y a 10 jours en soins intensifs elle avait encore de la chimio mais elle n'était plus que l'ombre d'elle-même et en l'embrassant je savais que je ne la reverrais pas je lui en donnais pour 10 jours = ce fut juste 10 jours pour son grand voyage !!!

J'allais chez toi depuis mon départ de la chorale laquelle je ne dirigeais plus ( j'ai dirigé 17 années des choeurs )et tu reprenais tes partitions avec ton mari pour que je chante encore avec vous
Tu ne croyais pas en Dieu mais tu aimais les chants religieux que je vous apprenais

Pars en Paix Renée et chante comme tu savais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

J'enterre une choriste Empty
MessageSujet: Re: J'enterre une choriste   J'enterre une choriste EmptyMar 21 Sep - 15:32

union de prières pour cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
 
J'enterre une choriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: