Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 14 Mai - 15:40
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Partagez

Prière de Libération par Bénédiction

AuteurMessage
Invité
Invité

Prière de Libération par Bénédiction Empty
MessageSujet: Prière de Libération par Bénédiction   Prière de Libération par Bénédiction EmptyJeu 16 Sep - 9:47

Prière de Libération par Bénédiction 61241_148483611858556_100000907533324_234541_218797_n
Seigneur,Toi qui a dit par la bouche du Prophète Isaïe : " Je changerai l`obscurité en Lumière, cela, Je le ferai, Je ne manquerai pas. " (Is 42,16), nous venons te présenter la terre entière qui a besoin d`être illuminée par Ta présence.

Maman Marie, Étends Tes mains sur l`humanité et appelle constamment L`Esprit-de Bénédiction sur tes enfants assoiffés de bonheur.

Esprit de Bénédiction, Tombe avec Puissance sur l`univers. Brûle tout ce qui
n`est pas de Toi. Bénis ce peuple en marche vers La Lumière.

Esprit de Bénédiction, Souffle dans l`intelligence, dans la mémoire, dans
l`imagination, dans le cerveau de tous ceux qui vivent ici bas; détruis toutes les causes de troubles en eux.

Esprit de Bénédiction, Souffle au niveau de la volonté de tous nos frères et
sœurs; Viens éteindre les flammes de la révolte et de la haine ainsi que les désirs de vengeance.

Esprit de Bénédiction, Souffle dans les cœurs de tous les fils et filles de
Dieu, Un Souffle D`Amour Miséricordieux et Créateur afin que le Feu de Ton Amour embrase le monde.

Esprit de Bénédiction, Souffle dans le corps de tous tes enfants, Un Souffle
de Résurrection afin que tous jouissent d`une énergie nouvelle pour mieux servir Le Seigneur et leurs frères et sœurs.

Dans ce long désert que nous traversons,
Souffle, Esprit de Bénédiction, sur les montagnes de difficultés pour les faire fondre les unes après les autres; Souffle sur les rochers qui nous aveuglent pour faire jaillir les eaux vives qui purifient; Souffle sur tout ce qui est tortueux pour redresser vigoureusement afin que nous
puissions jouir bien vite de Ta Promesse : " Je vous sauverai et Je ferai de vous Une Bénédiction.

"
Oui, Sauve-nous et fais de chacun de nous Une Bénédiction pour les nations et la terre entière.

(Sr. Claire Gagné c. s. i.)

Prière de Libération par Bénédiction 67592557gif-jesus-lumineux-benissant-gif
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1