Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre Empty
MessageSujet: Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre   Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre EmptyJeu 2 Sep - 15:43



1er Septembre : "Aimer, aimer, aimer, tout est là."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2 septembre : "Supplions inlassablement Dieu d'accroître en nous ces vertus:
l'amour et la crainte.
Car l'amour nous fera courir sur les voies du
Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied.
L'un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu'elles sont
véritablement, l'autre nous mettra en garde contre toute négligence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre   Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre EmptySam 4 Sep - 6:29


3 septembre

"Ce qu'il y a en nous de rebelle, seul l'amour peut le dompter, car
le langage de l'amour, c'est la persuasion de la confiance. Autant
l'amour est beau et vrai s'il est vécu comme un don à l'autre, autant il
est faux s'il est une prétention ou une recherche de soi."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 septembre

"Tu es chargé de guider les âmes. Fais-le avec amour, avec infiniment
d'amour, va jusqu'au bout de l'amour; et si cela ne suffit pas....une
bonne correction, parce que Jésus-Christ, notre modèle, nous l'a
enseigné en créant l'enfer à côté du Paradis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre   Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre EmptyMer 8 Sep - 4:35


5 septembre

"Si Dieu permet que tu souffres de la dureté de la vie, reste dans le
calme et sois patient. Ton amour pour Dieu sera alors tout à fait
gratuit; c'est le propre des saints."



6 Septembre

"Autant d'épreuves amères, autant de preuves d'amour".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


7 septembre

"Un seul acte d'amour fait en période de sécheresse spirituelle en vaut plus que cent faits en période de consolations."


8 septembre

"Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre   Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre EmptyVen 10 Sep - 7:37



9 septembre"Dieu nous aime. Cela se voit bien à ce qu'Il supporte nos offenses avec indulgence."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
10 septembre
:
"O Jésus allume ce Feu que Tu es venu apporter sur la terre, afin qu'il me consume et que je m'immole sur l'autel de la Charité en victime d'amour. Alors Tu règneras sur mon coeur comme sur le coeur de tout un chacun, et partout l'on entendra un même cantique de louange, de bénédiction et de gratitude pour célébrer l'Amour et la Tendresse que Tu as manifesté en prenant notre chair."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre   Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre EmptyLun 13 Sep - 4:37


11 septembre"Aime le Christ, aime-Le de toutes tes forces, mais précisément pour cette raison aime encore plus le sacrifice. L'amour vrai ne peut être bon marché; il est exigeant".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


12 septembre"L'amour oublie tout, pardonne tout, donne tout..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13 septembreL'esprit humain qui n'est pas enflammé par l'Amour Divin a tendance à se dégrader jusqu'au niveau des brutes; en revanche, l'Amour Divin élève l'homme jusqu'au trône de Dieu. Ne vouys lassez jamais de rendre grâce à Dieu pour ses dons et priez-Le de faire toujours grandir l'Amour dans votre coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre   Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre EmptyMar 14 Sep - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14 septembre :
"Souviens-toi que le Christ fut couvert d'humiliations par ces mêmes personnes qu'Il avait comblées de Ses bienfaits. Par conséquent, ne te plains jamais des offenses que tu essuies, d'où qu'elles puissent provenir. Tu pardonneras tout, en gardant sans cesse devant les yeux l'exemple de ton Seigneur, qui alla jusqu'à prier le Père d'excuser ceux qui Le crucifiaient."

....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre   Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre EmptyMer 29 Sep - 15:07


15 septembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Cultive ta vigne d'un commun accord avec Jésus. A toi revient la tâche d'enlever les pierres et d'arracher les ronces. A Jésus, celle de semer, planter, cultiver et arroser. Mais même dans ton travail, c'est encore Lui qui agit. Car sans le Christ tu ne pourrais rien faire."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
16 septembre
"Nous ne sommes pas tenus de nous abstenir de faire le bien pour éviter de scandaliser ceux qui ont l'esprit pharisien!

17 septembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
18 septembre
"Le temps que l'on consacre à la Gloire de Dieu et au Salut de son âme n'est jamais perdu."

19 septembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oui, je bénis de tout coeur les catéchistes des enfants; ceux-ci sont les préférés du Seigneur. Je bénis également les promoteurs des oeuvres missionnaires."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20 septembre
"Le Seigneur nous appelle tous à sauver des âmes et à, préparer Sa Gloire par une vie authentiquement Chrétienne et en priant sans cesse le Seigneur: "Que Ton Règne vienne...et ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du mal". C'est là votre tâche; offrez-vous entièrement et continuellement au Seigneur dans cette intention."

21 septembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lève-toi, Seigneur, et confirme dans Ta Grâce ceux que Tu m'as confiés; ne permets pas que l'un des tiens se perde... O mon Dieu, mon Dieu! ne permets pas que ton héritage aille à sa perte!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
22 septembre
"Je me fais tout à chacun, et chacun a le droit de dire: "Padre Pio est à moi". J'aime tellement mes frères d'exil! J'aime les fils spirituels comme moi-même, ou plus encore. Car c'est dans la douleur et dans l'amour que je les ai enfantés au Christ. Je peux m'oublier moi-même, mais pas mes fils spirituel. Au contraire, je peux vous donner l'assurance que quand le Seigneur m'appellera à Lui, je Lui dirai: "Seigneur, je préfère rester à la porte de Ton Paradis; je n'y pénétrerais que lorsque j'aurai vu entrer le dernier de mes fils". Je souffre énormément de ne pouvoir gagner tous les frères à Dieu. Quelquefois, je pourrais presque mourir tellement j'ai le coeur serré à la vie de tant d'âmes qui souffrent sans que je puisse les soulager, et de tant de mes frères qui pactisent avec le Diable."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
23 septembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"La vie est une perpétuelle lutte contre soi-même; elle ne s'épanouit que dans la souffrance. Tenez toujours compagnie au Christ à Gethsémani et Il saura, Lui, vous réconforter lorsque viendront les heures d'angoisse."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
24 septembre
"Savoir aimer, c'est savoir souffrir."


25 septembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Plaise à Dieu que ces pauvres gens égarés se repentent et reviennent au Seigneur. Il faut avoir à leur égard un coeur de mère et bien prendre soin d'eux; car le Seigneur nous a dit qu'il y a au Ciel une plus grande joie pour un seul pécheur qui se repent que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui persévèrent. Cette parole du Seigneur est vraiment réconfortante pour tant de personnes qui ont reçu la grâce de la conversion."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
26 septembre
"Gardons toujours à l'esprit les malheurs et les souffrances du monde, afin de les soulager".


27 septembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ne te donne pas trop de peine pour guérir ton coeur, car cela empirerait ta situation. De même, lutte contre la tentation, mais sans tomber dans l'agitation. Evite de fixer ton attention sur les suggestions du Malin. Il suffit de les mépriser."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
28 septembre
"Agis bien, partout. Ainsi l'on pourra dire de toi: "En vérité, celui-ci est un vrai disciple du Christ". Supporte les contrariétés, les maladies, les souffrances, par amour de Dieu et pour la conversion des pécheurs. Défends le faible, console l'affligé."

29 septembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ne vous faites pas de souci pour le temps que vous me prenez; en effet, la meilleure façon de passer son temps, c'est de le consacrer à la sanctification d'autrui; et je ne peux que remercier le Père de me faire rencontrer des âmes que je peux aider d'une façon ou d'une autre."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
30 septembre
"Je n'ai jamais eu la moindre idée de vengeance: j'ai prié pour ceux qui me dénigraient, et je continue. Peut-être une fois ou l'autre ai-je dit au Seigneur: "Si, pour les convertir, un coup de fouet est nécessaire, donne-le leur, mais à condition qu'ils soient sauvés".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre   Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pensées de Padre Pio pour ce mois de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padre Pio : une pensée par jour "pour le mois d'Août"
» Pensées du 3 Septembre 2011
» 29 juillet"Une pensée par jour,pour toi pour moi, de la part de Padre Pio"
» 19 juillet Une pensée par jour,pour toi pour moi, de la part de Padre Pio
» 20 juillet Une pensée par jour,pour toi pour moi, de la part de Padre Pio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Louanges - Merci Seigneur :: Pensées de saints et autres-
Sauter vers: