Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
» L'Evangile avec François (vidéo)
Aujourd'hui à 18:03 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 22 Novembre 2017 : 33ième semaine du Temps Ordinaire
Aujourd'hui à 18:02 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 21 Novembre 2017 : Présentation de la VIERGE MARIE
Hier à 18:04 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 20 Novembre 2017 : 33ième semaine du Temps Ordinaire
Dim 19 Nov - 17:56 par Nicolas

» Textes du Dimanche 19 Novembre 2017, 33ième Dimanche du Temps Ordinaire
Sam 18 Nov - 19:48 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 18 Novembre 2017 : Dédicace des Basiliques de Saint Pierre et de Saint Paul ; Apôtres
Ven 17 Nov - 17:59 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 17 Novembre 2017 : 32ième semaine du Temps Ordinaire
Jeu 16 Nov - 17:50 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 16 Novembre 2017 : 32ième semaine du Temps Ordinaire
Mer 15 Nov - 17:45 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 15 Novembre 2017 : 32ième semaine du Temps Ordinaire
Mar 14 Nov - 18:05 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 14 Novembre 2017 : 32ième semaine du Temps Ordinaire
Lun 13 Nov - 18:06 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 13 Novembre 2017 : 32ième semaine du Temps Ordinaire
Dim 12 Nov - 17:47 par Nicolas

» Textes du Dimanche 12 Novembre 2017, 32ième Dimanche du Temps Ordinaire
Sam 11 Nov - 17:57 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 11 Novembre 2017 : 31ième semaine du Temps Ordinaire
Ven 10 Nov - 17:41 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 10 Novembre 2017 : 31ième semaine du Temps Ordinaire
Jeu 9 Nov - 17:54 par Nicolas

» Textes Liturgiques du jour, 9 Novembre 2017 : Dédicace de la Basilique du Latran
Mer 8 Nov - 18:05 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 14 Mai - 15:40
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Partagez | 

Prions tous ensemble pour le fils de renaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hirondelle
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Mar 15 Juin - 10:54

Rappel du premier message :

Seigneur nous te confions Titi le fils de notre petite soeur Renaître .

Petite soeur, nous sommes de tout coeur avec toi
:r22:

AuteurMessage
christiane

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Jeu 17 Nov - 5:11

J'unis mes prières aux vôtres pour que les enfants de Renée et Delphine aillent mieux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Ven 18 Nov - 6:20

Prions aussi pour mon fils Jean-Yves qui vient d'apprendre que son entreprise fermera dans deux mois.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hirondelle
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Ven 18 Nov - 11:37

Bien sûr Christiane nous allons prier pour Jean Yves, oui nous devons prier pour nos enfants, c'est très important, aussi bien pour leur santé, que leur travail, surtout en cette période

Rien

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Dim 20 Nov - 1:49

Citation :
Prions aussi pour mon fils Jean-Yves qui vient d'apprendre que son entreprise fermera dans deux mois.

Tu as bien fait de nous en parler Christiane, l`union fait la force ....non!
Et en prière surtout...

Souvenez-vous,
ô très chaste époux de la Vierge Marie,
mon aimable protecteur,
saint Joseph,
qu'on n'a jamais entendu dire
que quelqu'un ait invoqué votre protection
et demandé votre secours
sans avoir été consolé.
Animé d'une pareille confiance,
je viens à vous et me recommande
à vous de toute la ferveur de mon âme.
Ah! ne rejetez pas ma prière,
(que Jean-Yves se retrouve vite du travail)
ô père virginal du Rédempteur,
mais daignez l'accueillir avec bonté.

Ainsi soit-il.
christiane

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Dim 20 Nov - 5:23

Merci beaucoup, Rien, car tu es attentif à tout le monde.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Sam 17 Déc - 22:20

Titi réhospitalisé par les pompiers il manquait d'oxygène ( c'est logique avec son cancer aux poumons )je viens de l'apprendre sur la route du retour je revenais de la soirée de noël des Scouts ...du coups Christel est arrivée chez nous et c'est sa jeune soeur qui fut sur place pour l'intervention des pompiers !!!

Que dire sinon que de prier pour lui pour nous ce sont des situations douloureuses moralement se sentant impuissants avec la peur au ventre de le voir partir ainsi !!!

Très prise je vais prendre un peu de repos

A demain

Rien

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Dim 18 Déc - 3:16

Eh bien courage à toi Renée et à toute ta famille.

En communion de prière pour Ghislain.

Seigneur Jésus, c'est avec confiance que je prie avec Marie, notre Sainte et Virginale Mère, pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de Ghislain atteint du cancer. Seigneur Jésus, préservez-nous de cette terrible maladie et surtout gardez-nous dans Votre Amour.
Amen.

spiritualitechretienne
christiane

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Dim 18 Déc - 6:10

Titi, je garde espoir malgré tout, que tu puisses passer un beau Noël en famille.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marielle

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Dim 18 Déc - 21:25

Bonsoir Renaître,
je suis vraiment désolée et je prierai por toi et toute três famille pariculièrement pour ton fils.
UDP
Marielle
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
elischeva

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Lun 19 Déc - 8:22

Bonjour Christiane je prie avec ma famille pour ton fils qu il puisse retrouver bien vite du travail.
Bonjour Renaitre, recois mon soutien pour affronter cette douleureuse et penible epreuve.
Avec ma famille nous prions pour ton fils et ta petite famille , gardons espoir en des lendemains meilleurs

:R31:
http://josiane.friess@laposte.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Lun 19 Déc - 16:22

Pour vos messages les fifilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Lun 19 Déc - 17:01

Merci les z'Amis'es

Incroyable mais vrai ...

Samedi soir en veillée de Noël des scouts je recevais un message de mon époux :

" file vite chez ton fils une catastrophe est arrivée "

En réalité c'est un petit de 4 ans le fils de mon fils qui téléphonait à la maison et comme il eut son papi une petite voix disait :

" papa paterre peu pu lever "

mon époux compris le message prévenait mes filles en même temps que moi et la plus près téléphonait aux pompiers !!!

Le réflexe d'un petit bout de 4 ans ( peut-être que son papa n'était pas tout à fait inconscient puisqu'Il sombrait à l'arrivée des pompiers ) comme notre nom était en mémoire le petit bout appuyait sur la touche 1

Avouons que nos petits sont précoces sur tout ce qui est internet... téléphonie etc...
Rien

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Mar 20 Déc - 4:04

Wow! le petit a de bon réflexes,

Je trouve cela bien...

:b54:
christiane

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Mar 20 Déc - 4:49

Ces petits enfants sont merveilleux ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elischeva

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Mar 20 Déc - 8:07

Ces petits enfants sont merveilleux et plus malins que les adultes des fois :D15:
http://josiane.friess@laposte.net
hirondelle
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Mar 20 Déc - 10:24

Merveilleux ce petit bout de 4 ans quel réflexe il a eu, magnifique

Je continue de prier pour ghislain et pour toute ta famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marielle

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Mer 21 Déc - 14:29

hirondelle a écrit:
Seigneur nous te confions Titi le fils de notre petite soeur Renaître .

Petite soeur, nous sommes de tout coeur avec toi

Chère Renaître,
je pense très souvant et sois sur de mon soutien et de mes prières, mon amie
Je te fais un gros bisous
christiane

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Jeu 22 Déc - 4:39

Merci Seigneur, d'adoucir les souffrances de Titi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Lun 9 Juil - 7:27

C'est la malchance qui nous poursuit...

Rechute de "titi" avec une nouvelle métastase au cerveau !!!

Je ne sais plus quoi dire surtout qu'Il n'a plus le moral et me dit qu'il va mourir ??? même s'il faut garder impérativement l'Espérance

Titi est actuellement hospitalisé et comme je suis fiévreuse depuis mon opération je ne puis aller le voir puisque couchée toute la journée !!!

Vous comprendrez bien pourquoi je me connecte peu n'ayant nullement la tête de surfer mais je pense bien à vous et remercie les fidèles même si je me doute qu'en périodes de vacances beaucoup s'absentent !!!

Restons sous la protection de Marie par son fils Jésus

christiane

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Lun 9 Juil - 10:09

Seigneur, aide de toutes tes forces Renée et Titi. Quant à moi, je prie pour eux.
liliane
modérateur

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Mar 10 Juil - 3:04

En union de prière à toutes les intentions
notre Amie Renaitre et sa famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants
et vous connaissez mieux que nous même nos besoins.
Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère
veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,
par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de
garder notre petite famille de NDEspérance dans votre
amour à jamais!

Ainsi soit-il

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Mar 10 Juil - 11:49

Union de prières pour toutes les intentions du forum,pour Renaître et sa famille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hirondelle
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Jeu 12 Juil - 10:41

Continuons de prier tous ensemble pour titi et Renée

Je suis peu présente aussi, car je souffre énormément, mais j'essaie de passer lorsque mes douleurs sont moins fortes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marielle

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Ven 13 Juil - 5:59

Union de prières pour titi pour Renaître et sa famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Jeu 9 Aoû - 7:28

Que dire ??? sinon que les nouvelles ne sont pas bonnes et que je n'ai pas envie de parler d'autant que je me sens impuissante

Je fais seulement ce en attendant d'expliquer un peu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   

Prions tous ensemble pour le fils de renaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant