Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Je passerai mon Ciel à faire du bien

Aller en bas 
AuteurMessage
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Je passerai mon Ciel à faire du bien Empty
MessageSujet: Je passerai mon Ciel à faire du bien   Je passerai mon Ciel à faire du bien EmptyLun 16 Nov - 11:27

Ste Thérèse nous dit ceci, : je passerai mon Ciel à faire du bien



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La vie de Thérèse : l'enfance - Thérèse de Lisieux - 59:17mn Mgr Guy Gaucher|La vie de Thérèse : le Carmel - Thérèse de Lisieux - 1h13mn Mgr Guy Gaucher|La petite voie de l'enfance spirituelle - Thérèse de Lisieux - 1h18mn Mgr Guy Gaucher|L'épreuve de la foi - Thérèse de Lisieux - 41:47mn Mgr Guy Gaucher|Prier avec Thérèse - Thérèse de Lisieux - 49:48mn Mgr Guy Gaucher|Thérèse et la vie fraternelle - Thérèse de Lisieux - 43:56mn Mgr Guy Gaucher|"/>
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Je passerai mon Ciel à faire du bien Empty
MessageSujet: Re: Je passerai mon Ciel à faire du bien   Je passerai mon Ciel à faire du bien EmptyLun 16 Nov - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sainte Thérèse prier pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
 
Je passerai mon Ciel à faire du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine du Ciel
» Le jour où le ciel s'est ouvert
» Guider les autres vers le Ciel
» Pélerinage … entre terre et ciel
» Prions tous ensemble pour le fils de renaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Saint(e)s, Archanges et Anges :: Vies de Saint(e)s-
Sauter vers: